Police municipale

Publié le par daniel

            Les Municipaux flashent!

                      Nous avons été très surpris dernièrement de voir la Police Municipale concurrencer la Police d' Etat et s'essayer à flasher au pied de la côte de Rouquet.  D'autant qu'il était 16h30 et que à ce moment il est bien difficile d'atteindre 50km-h.

                     Cette Police Municipale serait bien utile dans d'autres missions. Nous pensons à l'inquiétude des parents d' élèves de Bernard Palissy suite à certains actes "chauds" voire criminels commis aux alentours de notre cher Lycée. Le Président de la FCPE , monsieur Lapeyrie , multipliant les démarches afin que les "Autorités" soient plus présentes , plus vigilantes au niveau du jardin de Jayan. 

                     On pense bien sûr tous, au viol commis dernièrement dans ce secteur!

                   Les parents d'élèves pourraient aller plus loin . Le square de Jaillan est souvent saturé!  Ne serait il pas temps que le Conseil d'Administration du lycée  ait la détermination , le courage de demander l'ouverture aux élèves du "jardin privatif" du Proviseur?. Jardin ..........non utilisé et , rappelons le d'une surface de 4000 m ...................la moitié de Jayan!

                             Agen ,petite commune de moins de 1100ha manquant terriblement d 'espaces verts!

Publié dans ge-lotetgaronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article