Nuits chaudes à Agen

Publié le par daniel

  Chaud!

               Le Saint Barth "boîte" bien connue à Agen vient de brûler en partie...............d'autres ,nombreuses ont brûlé avant lui dans l' Agenais. 

              Nous laisserons , bien sûr , la police faire son travail .

             Mais faut il reconstruire le Saint Barth en ces lieux?   Pour  nous  la réponse est nette .............NON!   Autant nous sommes heureux de voir notre ville animée avec la bonne activité de nombreux café ou pub...........autant nous sommes peu favorables à la présence d'une discothèque au coeur d'un vieux et bien peuplé quartier.  D'autant que celle ci ouvre toute la nuit  et que les noctambules , bien sûr , sont bien peu discrets dans la rue . Les voitures étant la source principale de nuisances.

           Nous proposons donc que l'on envisage serieusement la possibilité de creer un "espace de nuit" à l'orée de la ville , à La Mothe Magnac par exemple.   Il y aqqs années la mairie avait eu à étudier un tel type de projet dans le secteur de Carrefour. Une maquette avait été produite.   Le promoteur a ensuite jeté l'éponge.    Mais l'idée est bonne.  Les nuisances sonores seraient peu perçues , les voitures "gardiennées" ...................et tout cela aux portes de la ville. Nos enfants ne seraient pas envoyés trop loin sur les routes!......................L'intérêt de tous en somme!

Publié dans ge-lotetgaronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

françoise dufort 21/11/2006 13:58

Il existe ici (Montpellier) une navette , l'Amigos, qui , au petit matin, ramène en ville la jeunesse un peu enivrée ...de sommeil .