Contre-productif!

Publié le par daniel

            On a tous déploré les enfants instrumentalisés dans les affaires de divorces quand père et mère se "crachent" à la figure. On a tous vu les enfants désorientés ,et se laissant aller  à certains opportunismes faciles et nocifs pour eux. 

            On a tous déploré les relations conflictuelles entre parents d'élèves et professeurs..........et les conséquences néfastes sur les élèves.

              On est aujourd'hui chagrinés quand on pense à l'impact sur les populations fragiles ,et en mal d'insertion, de ces discrédits qui sont jetés sur les elus  de la France , sur la France. Reprenons le mot de Jean Daniel  ( Nvel Obs) :" L'actuelle francophobie dominante dans les milieux médiatique , politique est un facteur de crise de l'intégration. Celle-ci ne peut fonctionner sur la detestation de la société accueillante."  Oublions la phrase calamiteuse de ce rappeur " la France est nulle, il faut la baiser et l'épuiser comme une garce".   Et rapprochons nous de Max Gallo et du titre de son dernier ouvrage:" Fier d'être Français!"     .       Sans trop "en rajouter" toutefois!

             Ce " mot"  a été écrit par 3  anciens de 68!  Les temps changent! 

Publié dans ge-lotetgaronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article